SERVICES
Quels sonts les services proposés par Braveo ?
MISE EN LIGNE DE VOTRE ANNONCE
Photos de qualité professionnelle
Annonce personnalisée
Nous faisons systématiquement appel à des personnes compétentes pour que les photos de votre logement soient de qualité professionnelle. Cela met en valeur votre logement et ses atouts
Le contenu de l'annonce de votre logement est personnalisé, afin de mettre en avant ses points forts et d'être attractive
GESTION DE VOTRE ANNONCE ET DU CALENDRIER
Optimisation du prix
Nous utilisons des outils pour automatiser les tarifs afin d'optimiser le taux de remplissage de votre appartement, et intervenons également manuellement régulièrement pour améliorer la rentabilité lorsque c'est possible
Contrôle du calendrier
Vous avez accès à tout moment et en toute transparence au calendrier des réservations et aux revenus associés, vous pouvez ainsi contrôler et prévoir, mais également bloquer certaines périodes si vous souhaitez utiliser votre logement à des fins personnelles
MENAGE et LINGE
(payé par le voyageur / occupant)
Ménage
Linge
Un ménage professionnel est réalisé avant chaque nouveau séjour, pour une pleine satisfaction du voyageur et de bonnes évaluations
La préparation et le rangement du logement fait évidemment partie de la prestation, afin d'offrir à vos occupants un accueil agréable
Le linge est fourni et lavé par une société spécialisée. Avant chaque arrivée de voyageur, le logement est préparé par notre équipe, le linge sale est récupéré pour être nettoyé et de nouveaux draps, housses, taies d'oreiller, petites et grandes serviettes, tapis de bain et torchons pour la cuisine sont installés dans le logement.
GESTION DES RESERVATIONS ET VOYAGEURS
CONSOMMABLES POUR LES VOYAGEURS
Consommables ménagers
Kit d'accueil
Nous fournissons le nécessaire pour les consommables ménagers :
- Éponges
- Serviettes
- Liquide vaisselle
- Produit WC
- Savon à main
Un kit d'accueil pourra être remis à vos voyageurs lors de leur arrivée. Ce kit contient généralement de quoi prendre un premier petit déjeuner (café, thé, jus d'orange, petits gâteaux...)
C'est une attention généralement très apprécié qui participe à la valorisation de votre logement et à sa bonne évaluation
Assistance et communication avec les voyageurs
Nous répondons aux demandes des voyageurs et leur offrons notre assistance avant leur arrivée et pendant leur séjour, pour une meilleure expérience client et de meilleures évaluations pour votre logement
Check-in / Check-out
Lorsque c'est nécessaire (ou systématiquement dans le cas des formules Ultimate), nous effectuons le check-in et/ou le check-out en personne, pour un accueil plus agréable et une vérification du logement avant chaque sortie de voyageur
Nous mettons également à votre disposition des systèmes permettant l'arrivée des voyageurs en toute autonomie, afin de limiter les coûts et offrir plus de flexibilité
ENTRETIEN DE VOTRE LOGEMENT
Un petit entretien ou dépannage à faire ? Nous le prenons en charge, rapidement
Programme d'entretien et d'améliorations
Afin d'optimiser la location de votre logement, nous prenons en charge rapidement les petits dépannages ou petites réparations.
Lors de problèmes plus importants qui engagent des frais pour vous, nous essayons de vous proposer des solutions pertinentes, et attendons votre accord
Un calendrier d'entretien régulier, complémentaire aux ménages pour les voyageurs, est mis en place par notre équipe.
Des outils de reporting vous permettent d'être régulièrement tenu au courant de l'état du logement, ainsi que des recommandations d'améliorations que nous pouvons vous suggérer
OUTILS POUR LE PROPRIETAIRE
Prévisionnels financiers & Historique de revenus
Suivi de l'exploitation
Le propriétaire a accès au calendrier des réservations et aux revenus associés. Des outils sont à la disposition des propriétaires pour accéder à l'historique des revenus, ainsi qu'aux prévisionnels (réservation confirmées)
Nous centralisons la gestion du logement, et vous donnons accès à tous les éléments qui se rapportent à l'exploitation de votre logement, afin de répondre au mieux à l'exigence de transparence que souhaitent de nombreux propriétaires